En tant que médecin généraliste, vous n’avez pas nécessairement été formé à donner du feedback à vos collaborateurs et/ou collègues et vous vous sentez démuni lorsque vous devez procéder à l’évaluation d’un assistant, d’un collègue plus jeune ou de leur personnel.
L’atelier « Donner du feedback constructif (au quotidien ou en situation d’évaluation) » a pour but de vous outiller tant en termes de savoir-faire que de savoir-être pour vous permettre de formuler un feedback de manière adéquate, avec une attention particulière au contexte d’évaluation.
A l’issue de la formation, vous serez préparé à donner un feedback constructif à vos collaborateurs, jeunes collègues ou assistants, au quotidien comme dans un contexte d’évaluation. Vous saurez :
- Définir ce qu’est la communication et identifier votre attitude préférentielle en communication ;
- Identifier les avantages et inconvénients des différentes attitudes ;
- Distinguer les intérêts et difficultés liés au feedback ;
- Utiliser une structure de message adéquate ;
- Formuler des objectifs MASTERCheF ;
- Et … vous aurez établi un plan d’action
Formatrice : Françoise Marneffe (Evoluo)
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La formation est accréditée
Les autres ateliers 2024
Inscrivez -vous déjà aux autres modules du cycle Soft Skills 2024 . Les places sont limitées !
- 23/03/24 | Formation des animateurs
- 30/03/24 | Gestion de l’agressivité et Communication Non Violente
- 27/04/24 | Donner du feedback constructif à ses collègues (au quotidien ou en situation d’évaluation)
- 18/05/24 | Se connaître pour mieux collaborer : identifier son type de personnalité grâce au MBTI
Centre l’Ilon
- Adresse : Rue des Tanneries 1, 5000 Namur
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- Tarif pour les membres : 30.00 €
- Tarif pour les non-membres : 50.00 €