19/06/2024

La SSMG tenait à vous transmettre cette offre d’assistanat. Nous collaborons à son encadrement, ce qui vous assurera une bon suivi de la formation scientifique.

Si vous n’avez pas encore trouvé de lieu d’assistanat, ce stage en zone rurale d’une durée de 6 mois vous offrira la possibilité d’avoir une pratique très variée dans une équipe sympathique, qui travaille en réseau avec deux autres médecins. Cette équipe met actuellement en place une future maison médicale, vous aurez donc la possibilité de devenir un·e futur·e collaborateur·trice au sein d’un projet innovant, multidisciplinaire, créatif et social.

Si vous êtes amoureux·se de la nature, c’est le lieu idéal car il est situé au cœur du parc national d’entre Sambre et Meuse, à Viroinval. Si vous voulez tester la vie de médecin de campagne, ce cadre est enrichissant et en recherche de nouveaux médecins généralistes.

L’équipe travaille avec Progenda et un télésecrétariat. Possibilités de faire de l’ONE, de travailler dans un centre pour demandeurs·euses d’asile, de travailler en maisons de repos, de faire des visites à domicile et des consultations uniquement sur RDV. Vos horaires seront bien déterminés et respectés.

Il est nécessaire d’avoir un véhicule.

CONTACTS
Dr Patricia Palacios : 0497 71 38 19
Dr Estelle Dromelet : 0499 17 95 99
Par mail : [email protected]