Si vous avez suivi un ou plusieurs module(s) d’e-learning durant sa/leur période de validité pour l’accréditation (cf. date mentionnée), vous pouvez obtenir une attestation de participation de la manière suivante :
- Si vous êtes membre de la SSMG, les unités d’accréditation viendront s’ajouter à celles des autres formations que vous suivez chez nous. Elles se retrouveront donc sur le récapitulatif que nous vous envoyons une fois par an . D’autre part, elles se retrouveront dans votre dossier d’accréditation online, sur le site de l’INAMI (encodage le dernier jour ouvrable de chaque mois).
- Si vous n’êtes pas membre de la SSMG, vous trouverez également vos unités d’accréditation dans votre dossier d’accréditation online, sur le site de l’INAMI (encodage le dernier jour ouvrable de chaque mois).